طريق الهجرتين سبب لسعادة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

طريق الهجرتين سبب لسعادة

Forum basé sur le Coran, La Sounnah et selon la compréhension des Salafs Salih
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le rappel est pour le cœur ce que l’eau est pour le poisson

Aller en bas 
AuteurMessage
Équipe du forum
gérante
Équipe du forum


Messages : 309
Date d'inscription : 23/04/2014

Le rappel est pour le cœur ce que l’eau est pour le poisson Empty
MessageSujet: Le rappel est pour le cœur ce que l’eau est pour le poisson   Le rappel est pour le cœur ce que l’eau est pour le poisson Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:12

Le rappel est pour le cœur ce que l’eau est pour le poisson 2391320151

Ibn al-Qayyîm dit qu’il a entendu SHeikh al-Islâm Ibn Taymiyyah (qu’Allâh sanctifie son âme) dire : 

« Le rappel est pour le cœur ce que l’eau est pour le poisson. Comment est l’état du poisson quand il quitte l’eau ? » En effet, un adorateur qui se prive de rappel est un comme un corps privé de nourriture. Ibn al-Qayyîm dit avoir assisté une fois à la prière de l’aube avec SHeikh al-Islâm Ibn Taymiyyah ; à la fin de la prière, il s’est assis et s’est mis invoquer le Nom d’Allâh jusqu’environ la moitié du jour, puis il se tourna vers moi et me dit : « Voici mon déjeuner. Si je ne le prends pas, je perds vite mes forces. » Il me dit une fois : « Je n’interromps le rappel que pour me reposer et me détendre. Et cela me prépare à un autre rappel. »

Revenir en haut Aller en bas
https://tariqou-al-hijratain.1fr1.net
 
Le rappel est pour le cœur ce que l’eau est pour le poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rappel est une source de force physique pour le corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
طريق الهجرتين سبب لسعادة :: ۩ L'alimentation en Islam :: ۩ Paroles bénéfiques en comparaison avec l'alimentation-
Sauter vers: